Publicité intérieure
Maison > Produits > Sac d'emballage de café > Sac d'emballage de café
Parcourir les catégories
Sac d'emballage biodégradable(4)
Sac de nourriture pour animaux(6)
Sac d'emballage de café(3)
Stand Up Bag(4)
Slip Zip Bag(2)
Sac à fond plat(1)
Poignée sac(1)
Sac de forme spéciale(1)
sacs en aluminium(1)
Rouleau de scellement à froid(3)
Films d'emballage flexibles(1)
Contactez-nous
Nous excellons dans la fourniture de sacs moyens à grands de sacs prêts à l'emploi. MOQ: généralement 20000 sacs. Les grands sacs de taille peuvent avoir une quantité minimum de commande.

Nous ne fournissons pas de sacs de rangement pour le moment.
Contactez maintenant
Cliquez ici
Cliquez ici
Sac d'emballage de caféSac d'emballage de caféSac d'emballage de caféSac d'emballage de café

Sac d'emballage de café

  • Taille et Épaisseur: Standard ou personnalisé
  • Dimension: 2 oz - 40 lb, etc.Ou selon votre demande.
  • Matériel: kraft, feuille, VMPET etc. ou comme votre exigence.
  • Couleurs d'impression: jusqu'à 10 couleurs.
  • Logo: Imprimé selon le design du client.
  • Poignée: poignée latérale ou comme votre exigence.
  • Fermeture: fermeture à glissière, en tant que votre exigence.
  • Stratification / finition de surface: stratification brillante / stratification de Matt / stratification de film de laser / aucune stratification, etc.

Emballage pour le café et & thé

Nous savons que le besoin de protection et de vannes de dégazage à sens unique est essentiel à la conservation du café torréfié. Comptez sur notre technologie de film barrière pour conserver plus longtemps la fraîcheur et l'arôme du produit. La lumière, l'oxygène et l'humidité se combinent grâce à des procédés innovants qui constituent la barrière parfaite. Faites votre choix parmi une gamme de produits robuste comprenant des structures haute barrière à feuille métallique / métallisée et à structure haute barrière non métallisées / non métallisées à 2, 3 et 4 couches pour les marchés de détail et institutionnel.

Nous proposons des emballages de café et de thé personnalisés de 2 à 40 lb. De plus, nous produisons des centaines de projets d’emballage sur mesure chaque année. Nous avons plusieurs options d’impression personnalisées et proposons les derniers formats et fonctionnalités.

Formats d'emballage


Si vous voulez connaître plus de types de sacs ou demander des échantillons, veuillez Contactez nous.

La valve de dégazage à sens unique


Les vannes de dégazage à sens unique sont conçues pour permettre à la pression d'être libérée d'un emballage étanche à l'air tout en empêchant une atmosphère externe (c'est-à-dire de l'air contenant 20,9% d'O2) d'entrer dans l'emballage. Une vanne de dégazage unidirectionnelle est utile pour emballer des produits sensibles à l'oxygène et à l'humidité et libérant également des gaz ou de l'air emprisonné. La soupape de dégazage à sens unique peut être fixée à un emballage souple pour soulager la pression accumulée dans l'emballage tout en protégeant le contenu intérieur des effets nocifs de l'oxygène et de l'humidité.

Lorsque la pression à l'intérieur d'un emballage scellé augmente au-delà de la pression d'ouverture de la vanne, un disque en caoutchouc dans la vanne s'ouvre momentanément pour permettre au gaz de s'échapper.
hors du paquet. Lorsque le gaz est libéré et que la pression à l'intérieur de l'emballage tombe en dessous de la pression de fermeture de la vanne, celle-ci se ferme.

Mode Ouverture / Libération Position fermée étanche à l'air

Lorsque la pression à l'intérieur d'un emballage scellé augmente au-delà de la pression d'ouverture de la vanne, le joint d'étanchéité entre le disque en caoutchouc et le corps de la vanne est momentanément interrompu et une pression peut s'échapper de l'emballage.

La pression de CO2 libérée par les grains de café torréfiés frais est faible; par conséquent, la vanne est fermée avec un joint étanche à l'air.

Caractéristiques disponibles

  • Tin-Tie

    Les attaches en étain sont utilisées comme refermeture pour les sacs à soufflets latéraux et à quatre joints. Repliez le haut du sac et attachez-le à l’aide de l’attache en étain. Les attaches en étain sont faciles à appliquer sur le sac avec leur support pelable et collant, semblable à un autocollant ou une étiquette.

  • Timbre chaud

    Vous pouvez créer des œuvres d'art simples et propres mettant en valeur votre produit et votre image de marque. En utilisant une découpe et un transfert d’encre, l’estampage à chaud vous permet une flexibilité maximale pour votre art minimal. Obtenir un aspect estampage à chaud est facile et pratique, avec des délais d'exécution courts et des MOQs faibles, l'estampage à chaud peut être parfait pour votre gamme de produits.

  • Fermetures à glissière de poche

    La fermeture à glissière de poche offre la commodité d'une fermeture à glissière avec l'avantage d'un remplissage facile. Installée à l'avant de l'emballage, la languette de déchirement / traction est une languette de découpe facilement accessible, ouverte et refermable par l'utilisateur final.

Contactez-nous maintenant et recevez les échantillons gratuits.
FOUSHAN BSY Packaging Co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Inside advertising
Home > Products > Coffee &Tea Bag > Coffee packaging bag
Browse Categories
Biodegradable Packaging Bag(5)
Pet Food Bag(6)
Coffee &Tea Bag(6)
Stand Up Bag(5)
Gusseted Bags(2)
Flat Bottom Bag(3)
Spouted Pouches(3)
Special-shaped Bag(1)
aluminum foil bags(1)
Cold Seal Roll(3)
Flexible Packaging Films(1)
Contact us
We excel in providing medium to large bags of ready-made bags. MOQ: Generally 20000 bags. Large bags in size may have a minimum order quantity.

We do not supply storage bags at this time.
Contact Now
Click Here
Click Here
Coffee packaging bagCoffee packaging bagCoffee packaging bagCoffee packaging bag

Coffee packaging bag

  • Size&Thickness: Standard or customized
  • Dimension: 2 oz - 40 lbs, etc.Or according to your request.
  • Material: kraft, foil, VMPET etc. Or as your requirement.
  • Printing colors: Up to 10 colors.
  • Logo: Printed according to client's design.
  • Handle: side handle or as your requirement.
  • Closure: Zip lock, as your requirement.
  • Lamination/surface finishing: Glossy Lamination/Matt Lamination/Laser Film Lamination/No Lamination, etc.

Packaging for Coffee & Tea

We know that the need for barrier protection and a functioning one-way degassing valve is critical for the preservation of roasted coffee. Count on our barrier film technology to preserve product freshness and aroma longer. Light, oxygen, and moisture meet their match from innovative processes that provide the perfect barrier. Choose from a robust product line that includes 2-, 3-, and 4-ply foil/metallized and non-foil/non-metallized high-barrier structures for both retail and institutional markets.

We offer 2 oz - 40 lbs of coffee and tea packaging custom. In addition, we produce hundreds of custom packaging projects a year. We have several custom printing options and offer the latest in formats and features.

Packaging Formats


If you want to know more bag types or request samples, please contact us.

The One-Way Degassing Valve


One-way degassing valves are designed to allow pressure to be released from an airtight package while not allowing external atmosphere (i.e. air with 20.9% O2) to enter the package. A one-way degassing valve is useful for packaging products that are sensitive to oxygen and moisture and also release gas or entrapped air. The one-way degassing valve can be attached to a flexible package to relieve pressure built up in the package while protecting the interior contents from the damaging effects of oxygen and moisture.

When pressure inside a sealed package increases beyond the valve opening pressure, a rubber disk in the valve momentarily opens to allow gas to escape
out of the package.  As gas is released and the pressure inside the package drops below the valve close pressure, the valve closes.

Open/Release Mode Air-Tight Closed Position

When pressure inside a sealed package increases beyond the valve opening pressure, the seal between the rubber disc and the valve body is momentarily interrupted and pressure can escape out of the package.

The CO2 pressure released from the fresh roasted coffee beans is low; therefore the valve is closed with an air-tight seal.

Available Features

  • Tin-Tie

    Tin-ties are used as reclosure for side gusseted and quad seal bags. Fold down the top of the bag and secure using the tin-tie. Tin-ties are easy to apply to the bag with their peel-and-stick backing, similar to a sticker or label.

  • Hot Stamp

    You can create clean simple art that showcases your product and your branding. Using a cut die and ink transfer, hot stamping allows you maximum flexibility for your minimal art. Getting a hot stamp look is easy and convenient, with short lead times and low MOQs, hot stamping may be perfect for your product line.

  • Pocket Zippers

    The pocket zipper offers the convenience of a zipper with the benefit of easy filling. Installed on the front of the package, the tear/pull tab is a cutout tab that can be easily accessed and opened and reclosed by the end user.

Contact us now and get the free samples.
FOUSHAN BSY Packaging Co., Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )