Publicité intérieure
Maison > Produits > Slip Zip Bag > Sacs à soufflets latéraux
Parcourir les catégories
Sac d'emballage biodégradable(5)
Sac de nourriture pour animaux(6)
Sac d'emballage de café(6)
Stand Up Bag(5)
Slip Zip Bag(2)
Sac à fond plat(3)
Poignée sac(3)
Sac de forme spéciale(1)
sacs en aluminium(1)
Rouleau de scellement à froid(3)
Films d'emballage flexibles(1)
Contactez-nous
Nous excellons dans la fourniture de sacs moyens à grands de sacs prêts à l'emploi. MOQ: généralement 20000 sacs. Les grands sacs de taille peuvent avoir une quantité minimum de commande.

Nous ne fournissons pas de sacs de rangement pour le moment.
Contactez maintenant
Cliquez ici
Cliquez ici
Sacs à soufflets latérauxSacs à soufflets latérauxSacs à soufflets latérauxSacs à soufflets latérauxSacs à soufflets latéraux

Sacs à soufflets latéraux

  • Taille et Épaisseur: Standard ou personnalisé
  • Dimension: 2oz à 10lbs etc.Ou selon votre demande.
  • Matériel: BOPA / LDPE, BOPP / VMBOPET / LDPE, papier d'aluminium / PET / PE, PET / AI / BOPA / CPP, etc. ou en tant que votre condition.
  • Couleurs d'impression: jusqu'à 10 couleurs.
  • Logo: Imprimé selon le design du client.
  • Poignée: poignée latérale ou comme votre exigence.
  • Fermeture: fermeture à glissière, en tant que votre exigence.
  • Stratification / finition de surface: stratification brillante / stratification de Matt / stratification de film de laser / aucune stratification, etc.

Sacs à soufflets latéraux

Les sacs à soufflets latéraux ont une variété de matériaux (PP, Kraft, Aluminium, Aluminium, etc.), qui conviennent à de nombreux types d’emballages de produits, tels que le café, le thé, les noix, les haricots, les grains. Les sacs à gousset sont d'excellents sacs à café, notre valve de dégazage à sens unique de haute qualité assure la fraîcheur du café, le fabricant de sacs à gousset latéral choisit les types, les tailles, les formes, les couleurs et les matériaux appropriés pour vos sacs. 

Et 13 options d'impression personnalisées en fonction du style de votre marque. En outre, vous pouvez choisir parmi une variété d’améliorations fonctionnelles, telles que des fermetures à glissière refermables, des vannes de dégazage, des entailles de déchirure et des trous de suspension, etc. Vous pouvez choisir les types de sacs à soufflets avec différentes formes scellées: soudure latérale ou arrière, etc. améliorer la résistance à la déchirure et aux chocs du sac et assurer la sécurité du transport et du stockage.

Formats d'emballage


Si vous voulez connaître plus de types de sacs ou demander des échantillons, veuillez Contactez nous.

Gousset latéral:

Les sacs à soufflets latéraux sont fabriqués de la même manière que les sacs plats, sauf que les coins inférieurs du sac sont repliés vers l’intérieur pour former un pli sur le côté. Le fond du sac est scellé ou laissé non scellé dans un format de tube. Lorsque vous remplissez le sac, vous remarquerez que le pli plié sur le côté s’ouvre et s’agrandit, permettant ainsi à plus de contenu de remplir le sac.

Remplissage et scellement vertical et horizontal:

Il existe deux types de joints dorsaux pouvant être formés avec un rouleau en utilisant un équipement de remplissage et de scellement horizontal et vertical. Le sceau arrière s'étend sur toute la longueur du sac et forme un "Lap Seal" ou un "Fin Seal". Lorsque le bord intérieur du film est placé sur le bord extérieur et scellé, un "Lap Seal" est formé. Lorsque les deux bords intérieurs sont repliés et scellés ensemble, un "Fin Seal" est formé. Le type de joint arrière que vous choisissez dépend des besoins de votre produit et des structures de film sélectionnées.

  • Sceau d'aileron

    Avec un joint à ailettes, les côtés intérieurs du film sont appariés et scellés ensemble pour ressembler à une nageoire sur un poisson. Lorsque les surfaces intérieures de la bande ou du substrat se rencontrent et se scellent contre elles-mêmes, un joint à ailettes est créé.

  • Coins arrondis

    affichage du joint d'étanchéité pour emballage alimentaire pour les styles de sachet d'emballage soupleAvec un joint d'étanchéité pour recouvrement, la face interne du film recouvre la face externe et est fermée hermétiquement. Le "chevauchement" est ce qui donne son nom au "cachet à recouvrement". Lorsque la surface interne du film se scelle à la surface opposée ou externe du film, un joint à recouvrement est créé.


Contactez-nous maintenant et recevez les échantillons gratuits.
FOUSHAN BSY Packaging Co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Inside advertising
Home > Products > Gusseted Bags > Side Gusset Bags
Browse Categories
Biodegradable Packaging Bag(5)
Pet Food Bag(6)
Coffee &Tea Bag(6)
Stand Up Bag(5)
Gusseted Bags(2)
Flat Bottom Bag(3)
Spouted Pouches(3)
Special-shaped Bag(1)
aluminum foil bags(1)
Cold Seal Roll(3)
Flexible Packaging Films(1)
Contact us
We excel in providing medium to large bags of ready-made bags. MOQ: Generally 20000 bags. Large bags in size may have a minimum order quantity.

We do not supply storage bags at this time.
Contact Now
Click Here
Click Here
Side Gusset BagsSide Gusset BagsSide Gusset BagsSide Gusset BagsSide Gusset Bags

Side Gusset Bags

  • Size&Thickness: Standard or customized
  • Dimension: 2oz to 10lbs etc.Or according to your request.
  • Material: BOPA/LDPE, BOPP/VMBOPET/LDPE, Aluminum Foil/PET/PE, PET/AI/BOPA/CPP, etc. Or as your requirement.
  • Printing colors: Up to 10 colors.
  • Logo: Printed according to client's design.
  • Handle: side handle or as your requirement.
  • Closure: Zip lock, as your requirement.
  • Lamination/surface finishing: Glossy Lamination/Matt Lamination/Laser Film Lamination/No Lamination, etc.

Side Gusset Bags

Side gusset bags have a variety of materials ( PP, Kraft, Foil-inline, Aluminum Foil, etc), which are suitable for many kinds of products packaging, such as coffee, tea, nuts, beans, grains. Gusset Bags are very excellent coffee bags, our high-quality one-way degassing valve ensures the freshness of coffee,Side gusset bags manufacturer choose the bags types, sizes, shapes, colors, and suitable materials to match your requirement. 

And 13 colors custom printed options to suit your brand style. In addition, can choose from a variety of functional enhancements, such as reclosable zippers, degassing valves, tear notches and hang holes etc. you can choose the gusset bags types with different sealed forms: side-sealing or back sealing and so on. enhance the bag’s tear resistance and impact resistance, and ensure the safety of transport and storage.

Packaging Formats


If you want to know more bag types or request samples, please contact us.

Side-gusset:

Side-gusset bags are made the same way as flat bags except that the bottom corners of the bag are folded inwards making a crease along the side. The bottom of the bag is sealed or left unsealed in a tubing format. When filling the bag, you will notice the folded crease on the side opens up and expands allowing more contents to fill the bag.

Vertical and Horizontal Form Fill and Seal:

There are two types of back seals that can be formed with rollstock using Horizontal and Vertical Form Fill and Seal equipment. The back seal runs along the length of the bag and forms a "Lap Seal" or a "Fin Seal". When the inside edge of the film is placed over the outside edge and sealed together, a "Lap Seal" is formed. When both the inside edges are folded over and sealed together, a "Fin Seal" is formed. The type of back seal you choose depends on your product needs and film structures you select.

  • Fin Seal

    With a fin seal, the interior sides of the film are matched and sealed together to resemble a fin on a fish. When the inside surfaces of the web or substrate meet and seal against themselves, a fin seal is created.

  • Rounded Corners

    showing food packaging lap seal for flexible packaging bag stylesWith a lap seal, the interior side of the film overlaps the exterior side and is sealed closed together. The "overlapping" is what gives the "lap seal" its name. When the inside surface of the film seals to the opposite or outer surface of the film, a lap seal is created.


Contact us now and get the free samples.
FOUSHAN BSY Packaging Co., Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )